Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Chroniques de World of Warcraft III - La Chute de Dar'Khan

Posted on

La Nation des elfes de sang, pour prouver qu'elle est digne de faire partie de la Horde, se doit de résoudre ses problèmes toute seule. Le principal de ces problèmes est celui du Fléau. Toutefois, il y en a d'autres !

c'est donc pour le bien de son peuple déchu qu'Elyraswann, mon elfe de sang mage continue de parcourir les Terres Fantômes et de surmonter les difficultés : éradiquer des bêtes nuisibles, reprendre des Sanctums et des Flèches etc... ne sont pas le moindre des embarras !

Les elfes de la nuit devraient, dans le futur, se dresser contre leurs cousins elfes de sang. En effet, il a été démontré que ces membres de la faction opposée, l'Alliance, originaires de Kalimdor avaient envoyé des espions, des druides darnassiens notamment pour s'approprier un cristal de lune pour surveiller toutes les activités sur les Terres Fantômes. Heureusement, notre héros mage a mis un terme à cette entreprise en désactivant le mécanisme magique.

Ceci fait, Elyraswann peut se préoccuper exclusivement du Fléau, de la Malebrèche, des troupes morts-vivants et de leur chef, l'elfe de sang rebelle, Dar'Khan, qui siège à la Forteresse de Mortholme au bout de la Malebrèche.

Elyraswann commence par exterminer le gros des troupes constitués de diverses créature zombies mais dont les plus fortes et coriaces sont les Oeil de Dar'Khan, les Centurions Nérubis et les Pleureuses (des banshees !). Elle s'introduit au cœur de Mortholme, délivre trois personnalités de Tranquillien qui ont été faites prisonnières (l'apothicaire Enith, l'apprenti Varnis et le forestier Verdoran) et assassine de manière ciblée les capitaines qui sont au nombre de quatre : Masophet le Noir, Jurion le Menteur, Borgoth le Saigneur et Mardoran le Déchu. L'armée maudite se retrouve ainsi privée de sa tête et Elyraswann peut alors régler son compte au leader suprême de cette entreprise de mort.

Pour cela, notre elfe de sang mage s'associe avec une elfe de sang qui a embrassé la carrière de voleuse de l'ombre, la nommée Aetherae. Les deux femmes viennent à bout de Dar'Khan et le décapitent - sa tête servant de trophée et de preuve de sa mort ! Les deux machines de guerre du Fléau que sont les ogres zombies, Putrepoing et Luzran ne tardent pas à subir le même sort funeste et connaissent enfin une mort définitive et un repos éternel !

Elyraswann se présente ensuite - enfin ! - devant le Seigneur régent de Quel-Thalas, le puissant Lor'Themar Theron, chef des Sin'Dorei. Celui-ci évoque la trahison de Karl'Thas et les méfaits d'Arthas. Enfin, il charge Elyraswann de remettre une lettre à Sylvanas, la régente des Réprouvés, la faction rebelle des morts-vivants, qui s'oppose au Roi-Liche.

Les elfes de sang, se faisant, ont prouvé leur valeur ! La route vers Orgrimmar - ou elle doit par ailleurs rencontrer le célèbre mage Ureda - est ouverte pour Elyraswann

Elle ne tarde pas à se mettre en chemin, traverse la Passe Thalassienne et les Maleterres de l'Est mais n'atteint pas les Maleterres de l'Ouest car elle se perd dans Pestebois, tout près de Stratholme !

Mais la prochaine fois, nous verrons de quoi il retourne du côté des humains de l'Alliance, pendant ce temps...

A bientôt en Azeroth !

Chroniques de World of Warcraft III - La Chute de Dar'Khan
Comment on this post